Questions fréquentes


 1. Comment savoir si un article est encore en stock ?

Ce sont nos magasins qui connaissent le mieux leur stock, la disponibilité des articles et les promotions en cours. Téléphonez ou envoyez un e-mail à votre magasin Oh’Green pour savoir si l'article qui vous intéresse est encore en stock. Trouvez les coordonnées de votre magasin Oh’Green.



2. Quand mon magasin Oh’Green est-il ouvert ?

Vous trouverez les heures d'ouverture de votre magasin Oh’Green sur la page « Nos magasins ». Cliquez sur votre magasin et vous verrez immédiatement les heures d'ouverture normales et les heures d'ouverture les jours fériés. En tapant Oh’Green sur Google, vous verrez les heures d'ouverture de notre magasin le plus proche. Vous pouvez également voir quand votre magasin Oh’Green est ouvert sur notre page Facebook.


 
3. Comment puis-je m'abonner à votre newsletter ?

Vous aimeriez recevoir des conseils pour faire resplendir votre jardin et votre maison en toute saison ? Dans ce cas, allez sur la page d’abonnement à la newsletter, puis indiquez vos nom et prénom ainsi que votre adresse e-mail. Vous pouvez également vous abonner via le bouton vert « S'inscrire » situé en bas à droite sur les pages de notre site Web.



4. Comment puis-je me désabonner de votre newsletter ?

Cliquez sur « Se désinscrire » au bas de notre newsletter. Vous pouvez aussi nous demander par e-mail de ne plus vous envoyer notre newsletter. Nous supprimerons votre nom et votre adresse e-mail de notre banque de données.



5. Les cookies, qu'est-ce que c'est ?

Un cookie est un petit fichier qui est stocké sur votre ordinateur lors de votre visite sur notre site Internet. Grâce aux cookies, vous vous connectez plus facilement, vous pouvez partager des pages de notre site sur vos réseaux sociaux, et votre ordinateur se souvient de votre magasin préféré et du contenu de votre panier.

Un cookie identifie uniquement l'ordinateur ou l'appareil mobile que vous utilisez. Il ne sait rien de vous personnellement. Voulez-vous en savoir plus ? Consultez notre politique en matière de cookies.


 
6. Que faites-vous avec mes données personnelles ?

Nous utilisons vos données personnelles pour mieux vous servir. Par exemple, pour traiter et livrer votre commande, et pour établir vos devis et factures. Voir les détails de notre déclaration de confidentialité.


 
7. Quelle est la durée de la garantie sur mes achats ?

Vous bénéficiez de la garantie légale sur tous nos produits. Nous accordons une garantie de 2 ans sur nos produits électroniques. Conservez toujours soigneusement votre preuve d'achat. Nous saurons ainsi tout de suite à quelle garantie vous avez droit.



8. J'ai une plainte à formuler. Que dois-je faire ?

Envoyez une lettre recommandée au magasin qui vous a fourni le produit ou le service. Notre personnel se fera un plaisir de vous aider.


1. Comment puis-je passer une commande via la boutique en ligne ?

Sur nos pages d'aperçu, cliquez sur le bouton « Commander » ; ou bien, sur la page produit de l'article, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Vous voulez voir quels produits et combien de produits vous commandez ? Pour ce faire, cliquez sur le panier dans le coin supérieur droit.

Finalisez votre commande en cliquant sur « Valider la commande ». Vous serez alors redirigé vers notre page de paiement. Dès que votre paiement a été effectué valablement, vous recevez un e-mail de confirmation et nous préparons votre commande pour l'expédition.



2. Où puis-je faire livrer ma commande ?

Vous pouvez faire livrer votre commande à votre domicile ou dans notre magasin à Ekeren.



3. Comment puis-je suivre ma livraison ?

Il n'est pas encore possible de suivre les livraisons en ligne. Vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais ? Prenez contact avec le magasin vous avez passé la commande.

 
1. Quand dois-je payer ma commande en ligne ?

Dès que vous cliquez sur le bouton « Valider la commande », vous arrivez sur la page de paiement. Votre paiement est en ordre ? Vous recevez alors un e-mail de confirmation.



2. Puis-je payer en toute sécurité ?

Grâce à la plateforme de paiement Ogone, votre paiement en ligne est entre de bonnes mains. Votre paiement est rapide et sécurisé, et vos données sont conservées en toute sécurité tout au long du processus.



3. J'ai un code de réduction. Où dois-je l'indiquer ?

Entrez votre code promo sur la page d'aperçu de votre panier d'achat et cliquez sur « Appliquer le code promo ». Votre code s'applique à l'article que vous commandez ? Dans ce cas, la réduction sera immédiatement comptabilisée dans votre panier d'achat.


 
4. Comment puis-je payer ?

Dans votre magasin Oh’Green, vous pouvez payer en espèces, par Bancontact ou Visa, avec des chèques-repas, des écochèques, des chèques cadeaux, des bons d'achat, par virement (paiement anticipé) et parfois avec un coupon.

Dans notre boutique en ligne, vous payez via Bancontact, Visa, MasterCard, ING Homepay, Belfius Direct, KBC Touch et CBC online.

 
1. Où puis-je faire livrer ma commande en ligne ?

À une adresse en Belgique, aux Pays-Bas ou au Luxembourg. Veuillez noter qu'une livraison dans nos pays voisins est plus chère qu'une livraison standard en Belgique. Les articles que vous commandez dans l'un de nos magasins ne sont livrés qu'en Belgique.


 
2. Dois-je payer pour la livraison de ma commande ?

Vous commandez via la boutique en ligne (e-shop) ? Pour les livraisons en Belgique, vous payez 10 euros ; pour les livraisons aux Pays-Bas et au Luxembourg, 25 euros.

Vous commandez dans votre magasin Oh’Green ? Dans ce cas, le prix dépend du produit et de l'adresse de livraison.


 
3. Combien de temps dure l'expédition ?

Vous commandez avant 16h30 ? Nous livrerons votre commande le jour ouvrable suivant. Vous commandez après 16h30 ? Alors, le transporteur passera chez vous dans les deux jours ouvrables.


 
4. Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Envoyez un e-mail à orders@ohgreen.eu. Mentionnez bien votre numéro de commande. De cette manière, nous pourrons très vite identifier votre commande.


 
5. Que se passe-t-il si personne n’est là pour réceptionner la commande (ni moi, ni le destinataire) ?

Nous voyons d'abord si nous pouvons laisser votre commande chez un voisin. Si ce n'est pas possible, nous déposons votre colis à un endroit sûr près de la maison ou de l’appartement. Dans ce cas, nous déposons un mot d’avertissement dans votre boîte aux lettres. Si vos voisins ne sont pas chez eux ou s'il n'y a pas d'endroit sûr près de chez vous, nous reprenons votre commande et procédons de nouveau à la livraison le jour suivant.


 
6. Vais-je recevoir une facture ?

Sur la page de check-out de la boutique en ligne, vous pouvez indiquer si vous souhaitez recevoir une facture. Vérifiez alors si vos données de facturation sont correctes. Dans votre magasin Oh’Green, vous pouvez demander une facture à la caisse.

 
1. Puis-je retourner ou échanger mon achat ?

Avec votre ticket de caisse ou votre facture, vous pouvez retourner ou échanger les plantes d'intérieur ou d'extérieur que vous avez achetées au magasin, et ce, jusqu'à 7 jours après l'achat, en vous adressant au comptoir de service dans votre magasin Oh’Green. Attention : les plantes doivent être en bon état.

Les autres articles que vous avez achetés en magasin peuvent être retournés ou échangés jusqu'à 14 jours après l'achat. Ceci, à condition qu'ils ne soient pas endommagés et se trouvent dans leur emballage d'origine.


 
2. Puis-je retourner ou échanger l'article que j'ai commandé au magasin ?

Vous voulez retourner un article que vous avez commandé en magasin et fait livrer à votre domicile ? Contactez le magasin Oh’Green où vous avez commandé l'article. Nous conviendrons avec vous d'une date à laquelle l'article pourra être enlevé à votre domicile. Attention : le chauffeur ne reprendra que les articles pour lesquels vous nous avez contactés.


 
3. Puis-je retourner ou échanger ma commande en ligne ?

Les fleurs que vous commandez via notre boutique en ligne sont fraîchement cueillies. C'est la raison pour laquelle nous ne les reprenons pas.

 
1. Puis-je acheter des chèques-cadeaux chez vous ?

Dans notre boutique en ligne comme dans tous nos magasins, vous pouvez acheter une carte-cadeau. Nos cartes-cadeaux affichent des montants fixes. Vous choisissez parmi ceux-ci le montant dont vous voulez faire cadeau.


 
2. Puis-je consulter le solde de ma carte-cadeau ?

Oui. Consultez-le ici.


 
3. Puis-je commander un bon-cadeau en ligne ?

Commandez votre bon-cadeau dans notre boutique en ligne (e-shop). Cliquez sur « Commander » et finalisez votre paiement. Nous vous enverrons votre carte-cadeau le jour ouvrable suivant.


 
4. Quelle est la durée de validité de ma carte-cadeau ?

Votre carte-cadeau Oh’Green n'a pas de date d'expiration. Elle reste toujours valable.


 
5. Puis-je utiliser ma carte-cadeau dans la boutique en ligne ?

Malheureusement, ce n'est pas encore possible.

 
1. Je souhaite faire une demande de sponsoring pour mon événement. Qui dois-je contacter ?

Envoyez un e-mail à web@ohgreen.be. Nous examinerons votre demande et vous répondrons le plus rapidement possible.


 
2. Je suis journaliste. Qui dois-je contacter ?

Envoyez votre demande par e-mail à web@ohgreen.be. Notre équipe en charge du marketing vous répondra dans les plus brefs délais.